Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Viens Joséphine, dans ma machine qui vole, vole, s'envole, comme une folle... » "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jalys Hale Kensley

Jalys Hale Kensley

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
« Viens Joséphine, dans ma machine qui vole, vole, s'envole, comme une folle... » " Left_bar_bleue27/1000« Viens Joséphine, dans ma machine qui vole, vole, s'envole, comme une folle... » " Empty_bar_bleue  (27/1000)

« Viens Joséphine, dans ma machine qui vole, vole, s'envole, comme une folle... » " Empty
MessageSujet: « Viens Joséphine, dans ma machine qui vole, vole, s'envole, comme une folle... » "   « Viens Joséphine, dans ma machine qui vole, vole, s'envole, comme une folle... » " Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:53

Coucou tout le monde, vous voulez parlez avec moi? J'me sens seule moi!

Vous l'aurez compris, ici c'est la zone blabla alors lancez vous! On sait que pour le blabla il y a la CB mais parfois sur la CB y'a beaucoup de monde et on se perd un peu, là au moins, à priori, pas de souci! Very Happy
Amusez-vous bien! Conversez bien même!
Revenir en haut Aller en bas
 

« Viens Joséphine, dans ma machine qui vole, vole, s'envole, comme une folle... » "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diane Silverwing « Boule de poils à moitié folle ! »
» Aliénor ~ Une rose fânée dans une forêt au printemps, c'est pas un peu bizarre ?
» LEONOR ϟ Dans l'histoire du monde, la famille vient avant le clan, le clan avant la tribu, la tribu avant le peuple [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
On se détend !
 :: Zone Flood
-