Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Empty
MessageSujet: Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet   Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:39








Ξ Mary-Blood Velvet Ξ


AGE : 400 ans
RACE : Vampire
GROUPE : Les Ombres
CONTINENT : Américain
DON : C'est une vampire alors ses sens sont exacerbés à la base. Mais c'est aussi une vampire reconnue pour ses obsessions. Et l'une de ses plus grandes obsessions c'est le silence. Ainsi, elle a apprit à se faire très discrète. Tant et si bien qu'on la croirait presque invisible.
SITUATION : Veuve et libertine.




Ξ Votre caractère Ξ


C'est tout d'abord une vampire sadique qui suit surtout sa soif de sang. Elle n'est pas omnibulée par le pouvoir mais par son profit personnelle. Ce qu'elle veut c'est faire souffrir ceux qui lui ont enlevé tout ceux qu'elle aimait. Fut un temps elle a aimé, peu de gens arrivent à le croire. Parce que c'est une séductrice qui aime les hommes, et les femmes, et qui offre son corps aussi facilement qu'un enfant offre ses dessins. C'est un objet de plaisir passager pour elle non pas une preuve d'amour. Au-delà de ca, c'est une vampire solitaire mais qui ne peut pas supporter d'être invisible pour les autres. Elle a besoin de se sentir détester pour se supporter. C'est aussi une passionnée, qui se laisse entrainer par ses passions souvent sanguinaires... et destructrices.








Ξ Votre vie Ξ


« C’est à Londres qu’elle est née il y a bientôt quatre siècles. C’est il y a 400 ans que Jack L’éventreur a soudainement arrêté de tuer des prostituées. Parce qu’il avait trouvé la femme de sa vie. Il l’appela Innocence. Elle était vierge, et éternelle. Il en fit une vampire cruelle et pervertie. » 12.03.1780

« Ensemble ils ont parcouru le monde. Elle l’aimait sans doute, quoi que personne n’a pu le prouver. Elle aimait la beauté, en général, et les hommes en particulier. Cet homme dont elle a croisé le regard dans une foule à Berlin. Cet homme qui est devenu son amant et qui l’a initié aux plaisirs violents et au gout du sang. » 30.04.1840

« Elle resta un mois dans les bras de cet amant maudit, dont elle n’oubliera jamais le gout. Mais son homme est venue la reprendre, et vit en elle une nouvelle étincelle qui la consumait à présent : la liberté. Il dû la quitter, et la laissa à son désespoir et à sa rage. » 23.05.1890

« Elle parcourut le monde, saignant homme et femme. Elle goûta à l’amour lesbienne, et à divers expériences parfois douloureux et cruels. Elle était sadique, et ne connaissait pas de limite. Elle était désespérément seule. Mais parfois elle croisait certains de ces individus qui vous rendent la vie plus supportable. » 14.08.1904

« Elle se rendit en Alaska, à la recherche de nouvelles expériences, et elle croisa le regard de cette belle Slovaque. Elle tomba amoureuse pour la deuxième fois, et lui ouvrit les portes de la déchéance. Elle l’aimait, c’était peu dire en réalité. Elle lui aurait voué sa vie. » 07.09.2000

« Elles firent le tour du monde. La belle Slovaque quitta les siens et elles vécurent dans la luxure et le sang. Elles étaient heureuses. Mais le sort frappa ce bonheur, en tuant l’homme qui avait engendré notre Innocence. » 14.10.2012

« Elle déclara la guerre aux hommes qui avaient tué l’homme qui lui avait donné sa liberté, et qui lui avait offert le temps. Elle demanda à ce que le sang soit versé, et tua ces assassins. Les jours sombres commencèrent alors, et elle fut à l’origine d’une guerre dont elle perdit le contrôle. » 21.12.2012

« Son amante périt dans sa solitude. Elle perdit tout espoir. Elle retourna auprès de l’homme qui l’avait aimé jadis, et le séduisit de nouveau. Mais la guerre eut raison d’eux. Elle le rendit fou d’amour, et déclencha la mort de cet homme et des siens. De sa femme, qui se suicida pour l’avoir perdu. Elle devint l’ange de la mort. » 30.01.2018

« Elle se battit auprès des siens, mais finit par se cacher dans les montagnes Rocheuses au Nord des Etats-Unis. Elle y demeura seule, pleurant ses amours passées. Elle changea de nom, ne s’habilla plus que de blanc, et se laissa mourir. » 04.04.2020

« Elle rencontra cet homme un soir d’automne. Il était alors un loup et il épargna sa vie. La guerre n’était pas tout à fait terminé, les vampires risquaient de faire sombrer le monde dans le néant. Il savait qui elle était. Elle ignorait tout du monde qui se cachait au dehors. Alors il lui tendit la main et elle décida de lui faire confiance. » 05.16.2050


« Ils régnèrent sur l’ombre durant des décennies. Ils étaient des anges gardiens, veillant à ce que chacun dans ce monde restent à sa place. Elle n’aimait pas avoir le pouvoir, mais il lui était nécessaire pour continuer de vivre. Lui, il perdit sa vie lors d’un combat qui lui fut fatale. Aujourd’hui elle doit le venger. » 12.03.2100

« Au royaume des Ombres, les fous sont les rois. » 25.05.2112







Ξ Les autres ? Ξ



Très sincèrement, pour moi les humains ne sont que purement de la nourriture. Ils n'ont pas d'intérêt pour moi, et je ne les vois qu'à la manière de steak qui se pavanent devant moi. Alléchant. Des jouets avec lesquels on peut s'amuser. Des êtres qui pensent que l'amour est plus important que la douleur. Stupides. Les Loup-garous je pensais tout d'abord qu'il s'agissait de démons, des monstres venus des enfers. Mais ils sont aussi absolument utiles. je leur dois beaucoup aujourd'hui et j'ai appris à les apprécier. Un peu. Cependant je continuer à m'en méfier. Ce sont les vampires qui m'inquiètent le plus. Il y a un siècle, ce sont les vampires qui ont causé la guerre. Par ma faute, certes mais tout de même. J'ai été témoin de cette guerre, et je pense qu'il vaut mieux l'éviter de nouveau aujourd'hui.




Ξ Vous ? Ξ


Avatar : Jessica Seksy Stam
Pseudo : INVISIBLE QUEEN What a Face
Age : HAHA ~ Ca se demande pas Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet 223216
Sexe : Le troisième OwO
Code de bonne conduit : Soumettez-vous à ma grandeur What a Face
Où avez-vous connu le forum : Je vous le dirais pas What a Face
Des remarques/suggestions : Pas assez de gens dans mon fan club Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet 223216










Dernière édition par Mary-Blood Velvet le Mer 25 Avr - 21:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Empty
MessageSujet: Re: Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet   Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:59

Personne pour me souhaitez la Bienvenue je suis déçue Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet 223216 /OUT\ 
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Mayfair

Athenodora Mayfair

• Messages : 436

Un peu plus pratique
Points:
Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Left_bar_bleue24/1000Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Empty_bar_bleue  (24/1000)

Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Empty
MessageSujet: Re: Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet   Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:23

    Bienvenue Inno !! Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet 58517
    ( Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet 29441 )

    Moi je veux bien faire partie de ton fan club, rien que pour la chanson de ta signature ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Empty
MessageSujet: Re: Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet   Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:12

Tu gères Chouquette What a Face
Je t'accepte dans mon fan club Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet 1037588628
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arteaga

Carmen Arteaga

• Messages : 1583

Un peu plus pratique
Points:
Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Left_bar_bleue37/1000Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Empty_bar_bleue  (37/1000)

Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Empty
MessageSujet: Re: Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet   Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:17

Ben pas moi Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet 223216 Même s'il faudra que je te supporte sans t'arracher les yeux, tu restes la biatch à cause de qui tout ça s'est produit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Empty
MessageSujet: Re: Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet   Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:05

Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet 223216
Tu veux pas me valider plutôt au lieux de faire ta Biatch ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arteaga

Carmen Arteaga

• Messages : 1583

Un peu plus pratique
Points:
Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Left_bar_bleue37/1000Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Empty_bar_bleue  (37/1000)

Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Empty
MessageSujet: Re: Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet   Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:08

Je sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Empty
MessageSujet: Re: Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet   Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:41

Pfffiiiooou ... Si tu me cherche je m'auto-valide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jalys Hale Kensley

Jalys Hale Kensley

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Left_bar_bleue27/1000Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Empty_bar_bleue  (27/1000)

Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Empty
MessageSujet: Re: Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet   Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:43

Na, faut utiliser le message spécial. Donc on attend deux secondes que tout soit au point pr favor! Et tu n'as pas mis le code du règlement... Y'a que moi qui le connais vu que c'est moi qui l'ai ajouté.
Admin ou pas on doit se soumettre!
J'ai moi même lu le règlement vu que je l'ai réécrit! Na!

Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet 608961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Empty
MessageSujet: Re: Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet   Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moolight Shadow || Mary-Blood Velvet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .
» Glass of blood. (PV Eldrid V.)
» TOP SITE TWILIGHT BLOOD SUCKER
» Résumé de Pub ET code pour Twilight Blood Sucker
» Vampire Diaries ♠ Vampire Need Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Fais ton choix !
 :: Présentations :: Présentations en cours
-