Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 & You belong to me &

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


& You belong to me & Empty
MessageSujet: & You belong to me &   & You belong to me & Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:41




Contexte du forum


  • Cher journal,
    Mes dix-huit ans approches, j’ai peur, chaque nuit je me réveille en hurlant alors qu’un de mes nombreux cauchemars vient une fois de plus de me hanter. Voilà dix ans, dix ans que les vampires ont pris possession de notre terre, faisant des humains leurs esclaves. La coutume veut qu’une fois qu’un humain atteint ses dix-huit années, il se voit offert à un vampire au marché des esclaves…Comme la vie est injuste, nous revoilà au moyen âge ! Pourtant, je ne perds pas espoir, un petit régiment d’humains et d’autres créatures essayent de reconquérir leur liberté, malheureusement pour moi, celle-ci ne m’est pas encore acquise…


Nous sommes en 2015 et le monde à déjà bien changé, il n’est plus comme avant, il n’est plus aussi beau. Il y a dix ans de cela les vampires sont sortis de l’ombre, plus nombreux que les humains, ils préparaient leur apparition depuis bien longtemps. Une guerre à éclatée et bien sûr, nous pauvres humains, nous l’avons perdus. A présent, nous sommes gouvernés par ses créatures de la nuit et mis en esclavages pour leurs désirs les plus fous. Certains servent de garde mangé durant des années, d’autres de simple compagnie ou encore d’amusement. Quelques chanceux sont transformés après quelques temps de servitudes, d’autres sont tués, cela dépend de l’humeur des vampires. Mais ne pensez pas que la race humaine est menacée, ils ont besoin de nous pour survivre. Ils envahissent le monde et pourtant, une guerre continue à faire rage. Une petite armée de rebelle tente de renverser la situation, ils tiennent bons et se battent pour la liberté de tous. Humains, vampires, loups-garous…Et toi ou te places-tu dans cette nouvelle société ?





A savoir sur le forum



ContexteNos prédéfinisPartenariats Bottin des Avatars



Forum ouvert depuis le : 20|02|2011
Administrateurs : Passion Blackwood, Heaven Miller, Caroline Delcour; Emma Angeles, Ilmatar Tiilikainen, Summer Kane
Nombre de lignes obligatoires : 15 lignes
Plein de PV's de libres, venez y faire un tour


& You belong to me & Source & You belong to me & Source & You belong to me & Source

JOIN US



Revenir en haut Aller en bas
 

& You belong to me &

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Section invités
 :: Publicités
-