-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff de TBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absolute Master

Absolute Master

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
Le Staff de TBS Left_bar_bleue39/1000Le Staff de TBS Empty_bar_bleue  (39/1000)

Le Staff de TBS Empty
MessageSujet: Le Staff de TBS   Le Staff de TBS Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:59

FONDATRICES

    Le Staff de TBS 11071610345475685

    Isaiah S.Kerrigan

    Co-fonda, je peux être gentille, douce, généreuse et attentionnée, mais attention à vos fesses car je peux aussi être très méchante! MOUHAHA! Mais noooooon, n'ayez pas peur, je ne suis pas si méchante. Depuis deux ans vous me supportez, en espérant que ça dure encore longtemps! Rigolons, RPéons (oui oui je viens de l'inventer.....), Floodons et amusons nous tous ensemble!! XoXo Gossip Girl Lumi pour vous servir....
    Le Staff de TBS ERTET34

    Jalys Hale Kensley
    DC : Eldrid A. Ann Vehviläinen
    TC : Haden Dane

    Co-fonda, je suis de celles un peu barrées et toujours prête à rigoler et dire n'importe quoi! Prête aussi à copuler avec quiconque sera un peu trop sexy! ^^ Plus sérieusement, vous pourrez aussi compter sur mon aide en cas de besoin, mais attention à ne pas abuser, ma patience a ses limites! AU FAIT : Moi c'est Bee Wink, n'hésitez pas à m'appeler comme ça!


ADMIN

    Le Staff de TBS 01hh10

    Carmen Arteaga

    En général, on m'appelle Dev, le diminutif de devil. Mais les filles, elles, m'ont surnommée "glaçon". Ca veut dire ce que ça veut dire sur mon caractère non ?
    Je casse à la vitesse de l'éclair, surtout si on a le malheur de m'emmerder. Le reste du temps, je suis plutôt normale, autrement dit je cours partout entre ma vie IRL surbookée, et mes RPG chéris. Le courant d'air, c'est moi. Mais j'abandonne jamais un personnage, et je kiffe développer à fond les caractères de mes persos ! Quant au forum, je l'administre depuis un p'tit moment, et le codage, c'est moi. So pour le moindre renseignement, y'a pas de sushis !


MODÉRATRICES

    Le Staff de TBS 776496Nina6

    Grabrielle S. DeFrémont
    DC : Ella K. Dane

    Bonzouuur les amis Smile (On m'a piqué mon expression alors j'fais avec les moyens du bord hein xD )
    Moi j'suis modo mais avant tout! Je suis MOI et oui c'est important xD Autant vous dire que si vous n'avez pas envie de délirer sur la chat box ou le flood il ne faut pas vous adresser à moi! Non non je déconne les gens Smile Certes je suis toujours prète à délirer jusqu'à pas d'heure dans des délires qui peuvent partir parfois très loin mais je suis aussi une oreille très attentive et j'adore TBS alors sachez que je ferais tout pour que tout se passe bien sur le forum! Si vous avez des questions je suis là! Si vous êtes perdu je suis meilleure qu'un gps ! mdr ! En gros VOTE FOR ME *comment ça on est pas aux élections présidentielles?!*
    Le Staff de TBS 2usuadx

    Ariana V. Dawnhill

    Désolée d'avoir choisi un perso avec un nom aussi long, il déforme les codes x.x Enfin bref, bienvenue par ici ! Pour commencer vous pouvez m'apeller Shéhé c'est plus pratique (: Donc moi j'fais partie des vieux de la vieilles et je suis un peu l'oeil qui voit tout, gaffe à vous *-* Ce forum est un vrai petit bijoux et je suis très fière de ses membres. De bons RPGistes et de vrais petis fous, quoi demander de plus ? En ce qui me concerne je suis cool et toujours motivée, pleine d'inspiration et prête à délirer sur commande. A côté j'ai les pieds sur terre et fais ce qu'il faut quand il faut. Je n'aime pas les problèmes donc merci d'éviter d'en causer (a) Je gueule dès qu'il le faut et il ne me faut pas plus de 3 secondes pour péter un câble. N'hésitez pas à me demander des infos je répondrais avec plaisir. Je ne demande qu'à vous aimer Very Happy !

      Le Staff de TBS 515

      Mary-Blood Velvet
      DC : Julian A. Kensley

      Si vous avez eu la foi d'arriver jusqu'à moi c'est que vous êtes des gens motivés ! C'est cool les gens, on va bien s'entendre alors *O* ! Je suis la reine de ce petit monde de fous (enfin officieusement hein ?! mais je suis la p'tite préférée de tout ce petit monde ~). Je ne suis présente que les week-ends hors vacances, mais je suis toute à fait apte à répondre à vos questions. En général je m'occupe des designs, des montages, et du CSS lorsque c'est possible, alors pour toutes questions à ce sujet vous pouvez me contacter Wink ! Je suis une ancienne ici (presque trois ans d'ancienneté, pas beau ca ? XD) donc vous pouvez me poser n'importe quelle question ou faire appelle à moi en cas de problème d'intégration. Je suis là pour vous les copiiiiins ! Et n'écoutez pas les autres, je ne suis pas seulement une perverse cruelle sadique et polygame ..... MWOUHAHAH ~ 
Revenir en haut Aller en bas
https://t-bloodsucker.forumsrpg.com
 

Le Staff de TBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Retour aux sources
 :: Administration
-