Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence d'Eldrid, Haden et Jalys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldrid A. Vehviläinen

Eldrid A. Vehviläinen

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Left_bar_bleue24/1000Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Empty_bar_bleue  (24/1000)

Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Empty
MessageSujet: Absence d'Eldrid, Haden et Jalys   Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:38

Coucou!
Je ne vais nulle part mais j'ai des soucis perso qui font que passer plus de 5 minutes devant une page word à essayer de réfléchir à quoi écrire m'est douloureux. Je ne sais pas du tout quand ça ira mieux, donc, il faut prendre son mal en patience.
Voilà, je suis dans le coin mais je suis une loque, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Mayfair

Athenodora Mayfair

• Messages : 436

Un peu plus pratique
Points:
Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Left_bar_bleue24/1000Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Empty_bar_bleue  (24/1000)

Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eldrid, Haden et Jalys   Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:26

    T'inquiète, je pense qu'on a déjà eu des soucis perso qui nous ont démotivés à écrire, donc on peut comprendre ! Repose-toi bien et tu viens quand tu veux de toute façon. Wink
    Absence d'Eldrid, Haden et Jalys 472153
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

Eldrid A. Vehviläinen

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Left_bar_bleue24/1000Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Empty_bar_bleue  (24/1000)

Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eldrid, Haden et Jalys   Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:01

Jsuis quand même dans le coin et j'avance doucement sur mes reps; Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane Silverwing

Diane Silverwing

• Messages : 659

Un peu plus pratique
Points:
Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Left_bar_bleue6/1000Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Empty_bar_bleue  (6/1000)

Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eldrid, Haden et Jalys   Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:01

Remets-toi bien et prend ton temps ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

Eldrid A. Vehviläinen

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Left_bar_bleue24/1000Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Empty_bar_bleue  (24/1000)

Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eldrid, Haden et Jalys   Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:57

Jsuis désolée, ça prend du temps, jsuis toujours autant dans la merde mais... J'vais faire ce que je peux pour revenir et m'occuper du fo.
Ren devrait arriver aussi après ses exams.
Voilà ;D
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Ray

Crystal J. Ray

• Messages : 345

Un peu plus pratique
Points:
Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Left_bar_bleue0/1000Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Empty_bar_bleue  (0/1000)

Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eldrid, Haden et Jalys   Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:39

On attend votre retour à tous avec impatience ! Very Happy

Remets-toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

Eldrid A. Vehviläinen

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Left_bar_bleue24/1000Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Empty_bar_bleue  (24/1000)

Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eldrid, Haden et Jalys   Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:54

Bon, apparemment, mes soucis semblent se calmer... Croisons tous les doigts, brûlons un cierge et prions les 7 xD
Bref, je vais surement pouvoir à nouveau m'bouger les fesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arteaga

Carmen Arteaga

• Messages : 1583

Un peu plus pratique
Points:
Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Left_bar_bleue37/1000Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Empty_bar_bleue  (37/1000)

Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eldrid, Haden et Jalys   Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:11

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eldrid, Haden et Jalys   Absence d'Eldrid, Haden et Jalys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Eldrid, Haden et Jalys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haden? Haden? Haden...? Oui..., c'est moi!
» Haden's scenario || Ella
» Jalys Hale Cullen, that's what they call me...
» Julian A. Kensley - Loup Alpha - Ordre d'Athena - Mari de Jalys Hale Kensley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Retour aux sources
 :: Les news :: Vos absences
-