Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Avouez que vous m'aimez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jalys Hale Kensley

Jalys Hale Kensley

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Left_bar_bleue27/1000Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/1000)

Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:58

Pas encore de date non mais ça avance! Very Happy
Promis on fait vite, mais tout revoir du coup, avec les news PV etc etc... Ça prend un peu plus de temps que prévu.
Désolée, mais on s'active! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:09

Prenez le temps qu'il vous faux je suis prête a attendre Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 781107
Revenir en haut Aller en bas
Absolute Master

Absolute Master

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Left_bar_bleue39/1000Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/1000)

Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:51

Ça avance, ça avance t'inquiète!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://t-bloodsucker.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:36

JE SUIS SUPERMAN *flyaway* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ariana V. Dawnhill

Ariana V. Dawnhill

• Messages : 1057

Un peu plus pratique
Points:
Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:37

Innocence M. Blood a écrit:
JE SUIS SUPERMAN *flyaway* Arrow
Parce que y'a que toi qui bosse peut-être è.é
On fait ce qu'on peut les loulous et croyez nous, on est préssés de vous revoir arpenter TBS Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:19

J'ai hâte j'ai hâte !
Le forum est déjà juste *_* Magnifique comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:37

Shéhé : Y a pas que moi qui bosse, mais avoue quand même que mon design il gère la fougère Cool Donc je suis SUPERMAN Arrow

Nessie merci Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 12237
Revenir en haut Aller en bas
Ariana V. Dawnhill

Ariana V. Dawnhill

• Messages : 1057

Un peu plus pratique
Points:
Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:13

    Nan mais j't'arrête tout de suite histoire que tes chevilles gonflent pas trop, imagine la loose si tu chopes des problèmes de santé à cause de ca et que tu ne peux plus nous faire de designs hin ? HAHA !

    Merci Nessie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Mayfair

Athenodora Mayfair

• Messages : 436

Un peu plus pratique
Points:
Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)

Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:39

    Moi aussi j'ai trop hâte !! Ce système de point m'a l'air cool ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Absolute Master

Absolute Master

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Left_bar_bleue39/1000Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/1000)

Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:41

Merci beaucoup Atheno!! Very Happy Very Happy Et c'est pas terminé!! (Fin, ça arrive, ça arrive!! Very Happy)
Jal l'admin masquée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-bloodsucker.forumsrpg.com
Jalys Hale Kensley

Jalys Hale Kensley

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Left_bar_bleue27/1000Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/1000)

Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:05

Coucou tout le monde! Juste pour vous prévenir qu'on est toujours là mais que comme de par hasard, on reprend toutes le taff ou on a tous un truc qui nous tombe dessus en même temps!
Désolée mais on est toujours dans le coin, ne vous en faites pas!
Merci pour votre patience, on vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:25

Moi je vous aime Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 12237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:36

Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 38426 Pas de soucis, on est juste impatient de pouvoir rejouer quand le forum sera fin prêt. Courage les petits chous Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 412212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:36

*WAHOU*
Aller, ce week end j'ai pas beaucoup de devoir, j'essaie de faire quelques petites choses pour vous *héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:04

Courage tout le monde, Je pense parler haut non de tout le monde en disant ONT A HÂTE ET PRENEZ VOTRE TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:26

NOUS SOMMES TOUJOURS LAAAAAAAA *superman*
Un jour nous y arriverons *ohyeah* !!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:32

Je vais te violerrrr Inno!!! cheers Cool
/SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Diane Silverwing

Diane Silverwing

• Messages : 659

Un peu plus pratique
Points:
Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Left_bar_bleue6/1000Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/1000)

Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:56

Toujours là ? Vous avez pas des petites infos à donner pour nous faire baver ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jalys Hale Kensley

Jalys Hale Kensley

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Left_bar_bleue27/1000Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/1000)

Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:13

Je vais essayer de poster les futures fiches présa pour que vous puissiez les commencer. Pour le contexte et tout bah... J'ai besoin des filles. Pour les finitions points etc etc... J'dois me remettre dedans puis euh... Je sais puuuuuuuuuuuu!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Diane Silverwing

Diane Silverwing

• Messages : 659

Un peu plus pratique
Points:
Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Left_bar_bleue6/1000Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/1000)

Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:48

Dites-le nous si on peut vous aider ! Very Happy

Et bon courage encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariana V. Dawnhill

Ariana V. Dawnhill

• Messages : 1057

Un peu plus pratique
Points:
Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:09

    Coucou les loulous, pas vraiment évident en ce moment :/ Beaucoup d'obligations ici et là pour tout le Staff donc ca prend (beaucoup) plus de temps que prévu. En attendant soyez confiants, ca va arriver (: Donnez nous de vos nouveeeeelles I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Jalys Hale Kensley

Jalys Hale Kensley

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Left_bar_bleue27/1000Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/1000)

Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:38

Une petite vidéo pour vous mettre un peu en émoi! xD
Le contexte sera posté bientôt tout comme les codes de fiches présa! Very Happy
Je vais voir ce que je peux faire pour les PV au cas ou certains d'entre vous seraient plus intéressés pour reprendre un PV plutôt que de revoir ou même réinventer un perso! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Diane Silverwing

Diane Silverwing

• Messages : 659

Un peu plus pratique
Points:
Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Left_bar_bleue6/1000Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/1000)

Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:09

Ehehe, sympa cette vidéo ! Very Happy

On attend la réouverture avec impatience ! Very Happy

(je crois ne pas me tromper en m'exprimant au nom de tout le monde (: )
Revenir en haut Aller en bas
Absolute Master

Absolute Master

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Left_bar_bleue39/1000Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/1000)

Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:12

J'ai envoyé une newsletter en disant que les fiches pouvaient être commencées! On a un peu avancé aujourd'hui avec Carmen, du coup, ça prend forme! Very Happy
Tout n'est pas encore bon, mais vous pouvez vous lancer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-bloodsucker.forumsrpg.com
Ariana V. Dawnhill

Ariana V. Dawnhill

• Messages : 1057

Un peu plus pratique
Points:
Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:07

    La vidéo est géniale Very Happy Je suis TROP fan de la musique MDR ! N'hésitez pas à faire votre fiche si vous vous fondez dans un autre personnage Very Happy Et pour la moindre question, vous savez où nous trouver (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous m'aimez !    Avouez que vous m'aimez !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avouez que vous m'aimez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Planquez-vous j'arrive 8D • en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Retour aux sources
 :: Les news
-