Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le plus beau des Joyaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal J. Ray

Crystal J. Ray

• Messages : 345

Un peu plus pratique
Points:
Le plus beau des Joyaux... Left_bar_bleue0/1000Le plus beau des Joyaux... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le plus beau des Joyaux... Empty
MessageSujet: Le plus beau des Joyaux...   Le plus beau des Joyaux... Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:13

C a r t e . d ' i d e n t i t é . d e Crystal Julietta Ray .


    Who am I ?
      Le plus beau des Joyaux... Icons_10
      A super vampire !


    . W h a t . a b o u t . y o u ? .

    • Nom: Ray
    • Prénom: Crystal Julietta
    • Surnom: Aucun qui ne vaille la peine d'être cité
    • Groupe: Vampire végétarien
    • Âge: 240 ans mais 24 d'apparence
    • Date & lieu de naissance: A Londres, dans les années 1800
    • Lieu d'habitation: Aucun, Crystal parcourant le monde pour ses "idéaux"
    • Signes particuliers: Son Don un peu étrange et la couleur de ses yeux : Crystal ayant passée beaucoup de temps dans le corps des autres, seule la prunelle de son regard est ambre conformément au régime des végétariens. Crystal se pose aussi une question depuis toujours tout en sachant qu'elle n'aura jamais sa réponse...
    • Manie du perso: Retenir les prénoms de tout le monde et toucher les gens le plus possible : leur faire la bise, les serrer contre elle, leur prendre la main... Crystal est très perfectionniste lorsqu'elle utilise son Don et aime beaucoup poser de questions aux gens.
    • Passion, rêve: Se venger du meurtre de ses parents, rester humaine et changer le monde.
    • Personne (du forum) la plus chère à tes yeux: Personne véritablement.
    • Tes goûts et couleurs : Crystal n'aime pas le sang. Sa maitrise d'elle-même est étonnante et lui a permis de développer formidablement son don (le contact des gens étant obligatoire). Elle aime le vert et veille toujours à en avoir sur elle, comme un porte-bonheur, détestant le rouge, le noir et le blanc. Peu de temps avant sa transformation, son fiancé lui avait offert un collier avec une émeraude qu'elle garde toujours sur elle, en souvenir...


    . B e c a u s e . y o u . a r e . t h e . o n e .

    • Physique: Crystal est belle. Aussi brune que sa soeur est blonde. Humaine elle aurait déjà pu être classée mannequin si ce métier avait existé plus tôt. Vampire, Crystal est sublime, toute en finesse et douceur. Son atout principal ? Peut-être ses yeux aux multiples couleurs avec une pointe dorée au centre ; peut-être sa poitrine joliment mise en valeur ; peut-être son rire charmant ou ses lèvres pleines, rieuses et pourtant toujours serties d'une moue grave. La jeune femme mesure environ 1m68, une taille parfaite : avec des talons, elle ne dépasse personne mais sa silhouette élégante en impose tandis qu'en baskets ou ballerines, elle ne se sent pas petite ou rabaissée. Elle possède de cheveux bruns mi-longs avec des reflets plus clairs. Elle adore sa belle chevelure et détesterait devoir la teindre. Elle aime varier les coupes même s'ils ne sont jamais plus courts qu'il ne faut de longueur pour pouvoir les attacher. Crystal a aussi eue une chance incroyable en étant née dans les années 1800 : elle a bénéficié de professeur de sport, de chants et de danses, tout ce dont on a privé sa soeur et qui a contribué à la rendre musclée, fine, belle, élégante, gracieuse et ravissante. Elle ne possède pas le visage d'ange de sa soeur mais une aura très humaine flotte autour d'elle en la rendant très simple et agréable.

    Caractère: Crystal est l'opposé de sa soeur. C'est indéniable et cela renforce sa haine.
    Dotée d'une éducation parfaite, dans une famille aimante et douce envers elle, Crystal a bénéficié de tout ce dont elle avait besoin. Sans être pauvre ni enfant gâtée, elle maitrisait ses désirs et était choyée. Elle a acquis une grande humilité et respecte la vie, désirant rester le plus humaine possible dans son état de vampire irrémédiable. Mais Crystal n'est pas faite de diamant et sous sa carapace aussi dure que du marbre, elle possède un coeur qui ne bat plus et qui la fait souffrir. Depuis sa transformation, Crystal est plus mature, plus forte mais brisée par ce qu'elle considère comme la trahison de sa soeur. Elle sait faire la fête, elle sait rire et sourire mais une part d'elle reste désespéremment sombre et froide. Crystal n'est pas alléchée par le sang et arrive très bien à garder le contrôle, même durant ses premières années où elle a erré sans but. Elle a adopté depuis plus de cent ans le régime végétarien et se croyait seule de ce cas jusqu'à sa rencontre avec les Cullen.
    Elément négatif : la haine de Crystal envers sa soeur, sa haine de ce que celle-ci est devenue et les questions qui l'entourent.
    Douce mais forte, aimante mais brisée, telle est Crystal Julietta Ray.

    • Signe(s) particulier(s) : Alors, on se pose une question ? Qui est la soeur de Crystal ? Qui possède un visage d'ange, un passé mystérieux et noir, qui ignore l'existence de sa petite soeur, qui est cruelle, sanguinaire mais belle ?
    Innocence Mary Blood...
    Et deuxième signe particulier, son don, le changement d'apparence...

    . O n c e . u p o n . a . t i m e .

    • Histoire: Mon histoire aurait pu être un vrai conte de fée. J'avais deux parents qui m'aimaient, j'étais fille unique et tout le monde me trouvait mignonne, seule une femme étant considérée belle à l'époque. Mais il y a toujours un hic dans les contes de fées et chez moi c'était le mensonge. Mes parents se mentaient à eux-mêmes pour une raison que j'ignorais. J'avais une soeur, une soeur ainée que je ne connaissais pas mais dont les hurlements me réveillaient la nuit. J'avais une soeur, une Cendrillon cachée dans la cave. Cette soeur avait cinq ans de plus que moi. Dans mon enfance, c'était le monstre d'en bas. Aujourd'hui encore, la façon dont je la vois n'a pas changée... Je grandis paisiblement malgré les cris montant du sous-sol, j'eus une enfance pleine de joie, une adolescence simple et alors que j'allais devenir une femme, j'osais demander à mes parents ce qu'ils cachaient en bas.
    C'était le matin, je dus leur arracher les mots pour ne savoir qu'une chose : c'était ma soeur ainée. C'était le soir, ils ne reparleraient plus jamais...
    Nous étions dans le hall, nous fêtions quelque chose, j'avais 19 ans. Tout à coup, la porte d'entrée trembla. Ma mère me cacha dans le placard et me fit promettre de ne pas en sortir. Elle me jura sur Dieu de revenir. Depuis, je ne suis plus croyante... Mon père s'interposa entre l'inconnu et ce qu'il désirait. Quel homme, cet inconnu ! Mon coeur en fut bouleversé, tant de beauté dans un seul être ! Je voulais sortir, me jeter dans ses bras et le prier de m'épouser. Je n'en fis rien et bien m'en pris car d'un seul geste il tua mon père. Vint le tour de ma mère qu'il déchiqueta avec encore plus de hargne et de puissance. Il n'était plus beau du tout, ainsi taché du sang de ma famille, encore vivante une heure avant. J'aurais pu trembler, me trahir mais j'étais tellement paralysée que l'homme ne s'aperçut pas de ma présence. Il se dirigea vers la porte de la cave, cette porte toujours verouillée, cette porte en fer et la broya impitoyablement. Puis il descendit dans le noir et les minutes se firent longues dans mon placard où j'étais toujours immobile. Il remonta en tenant dans ses bras une chose brisée, un être blond aux yeux clos et au corps maigre. Il tenait ma soeur, cette soeur dont l'existence m'était apparu le jour-même. Il l'emporta.

    La suite n'est pas bien glorieuse : je n'héritais de rien et je fus mise à la rue, seule et éplorée. On me traita de tous les noms alors que la coupable, c'était ma soeur. Je ne sais quand me vint cette idée absurde mais elle vient un jour et je m'accroche à cette pensée traitre. C'était ma soeur qui avait détruit ma famille, ma soeur qui avait appelé cet être monstrueux. Mais j'en gardais un souvenir confu, toute cette beauté me rendait malade...

    Je vécus cinq ans de misère. L'année de mes 24 ans, un jeune homme m'aima et me rendit mon triomphe. Je fus à nouveau parée des plus belles robes, des plus beaux bijoux, j'eus un fiancé... Jusqu'à sa mort. Le soir où il mourut, j'étais sortie seule dans la plaine. J'étais vêtue comme une reine de la nuit, belle mais sombre. Je ne me doutais pas que j'allais vraiment le devenir.
    Deux mains froides se posèrent sur mes yeux tandis qu'une présence apparaissait dans mon dos. Je crus que c'était lui et m'abandonnais à ses caresses, jusqu'à rencontrer ses yeux rouges. Je ne hurlais, je ne frémis point. Je fus juste subjuguée.
    Puis mordue.

    Trois jours de douleur, trois jours d'épouvante plus tard, je me réveillais dans une grotte sombre. Ma vision était incroyable, mes réflexes surhumains, mon corps froid. Je mis du temps à comprendre. Ensuite vint mon don.
    Je ne retrouvais jamais mon créateur dont seuls les yeux sont restés à mon souvenir. Je le cherche.

    J'eus désormais deux passions : venger ma famille en tuant ma soeur et retrouver cet être qui m'avait fait sienne.

    • Liens : Innocence Blood

    . T h e . r e a l . y o u .

    • Pseudo: Célia ou autre...
    • Age: 15 ans environ...
    • Célébrité utilisée : Lara Jade
    • Où as tu connu le forum ? Par Ninanounette mais j'y suis déjà sous un autre nom.
    • Le forum sur une échelle de 1 à 10 ? Hum... 9/10 juste pour ne pas dire 10/10 !
    • Présence sur le forum sur 7 jours ? 5/7quand je peux...
    • Évaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : Environ 7/10, mon seul défaut étant que je saute trop de lignes ><
    • Exemple de post : Vous en avez déjà lu ^^
    • Approuvez vu le règlement dans ses moindres détails ? Mais bien sur !
    • Code du règlement :
    Spoiler:



Dernière édition par Crystal J. Ray le Sam 13 Nov - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le plus beau des Joyaux... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Joyaux...   Le plus beau des Joyaux... Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:16

Y en a une qui va être contente....
RE-BIENVENUE miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le plus beau des Joyaux... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Joyaux...   Le plus beau des Joyaux... Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:22

Re-Welcome Crystal ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le plus beau des Joyaux... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Joyaux...   Le plus beau des Joyaux... Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:22

Reuh bienvenue ma chewiiiiieee!!! Le plus beau des Joyaux... 38426
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Ray

Crystal J. Ray

• Messages : 345

Un peu plus pratique
Points:
Le plus beau des Joyaux... Left_bar_bleue0/1000Le plus beau des Joyaux... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le plus beau des Joyaux... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Joyaux...   Le plus beau des Joyaux... Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:23

Merci ! Comme ça maintenant, j'ai une chance de mettre la patée à Inno !

* Heu non, j'ai rien dit ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le plus beau des Joyaux... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Joyaux...   Le plus beau des Joyaux... Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:40

Crystal J. Ray a écrit:
Merci ! Comme ça maintenant, j'ai une chance de mettre la patée à Inno !

* Heu non, j'ai rien dit ^^ *


C'est beau de rêver Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le plus beau des Joyaux... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Joyaux...   Le plus beau des Joyaux... Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:50

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le plus beau des Joyaux... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Joyaux...   Le plus beau des Joyaux... Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:31

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Ray

Crystal J. Ray

• Messages : 345

Un peu plus pratique
Points:
Le plus beau des Joyaux... Left_bar_bleue0/1000Le plus beau des Joyaux... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le plus beau des Joyaux... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Joyaux...   Le plus beau des Joyaux... Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:42

Merci les filles !

Delilah Von Lohengrin a écrit:

C'est beau de rêver Cool

Non, je ne rêve pas ! J'aurais ma vengeance, un jour ><
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

Eldrid A. Vehviläinen

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
Le plus beau des Joyaux... Left_bar_bleue24/1000Le plus beau des Joyaux... Empty_bar_bleue  (24/1000)

Le plus beau des Joyaux... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Joyaux...   Le plus beau des Joyaux... Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:45

Pas de flood, merci!
Welcome au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le plus beau des Joyaux... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Joyaux...   Le plus beau des Joyaux... Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:18


Welcome here Wink

& bon courage pour ta fichette ..

Hs: Camp contre Inno * Boyaa*
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah S. Kerrigan

Isaiah S. Kerrigan

• Messages : 4358

Un peu plus pratique
Points:
Le plus beau des Joyaux... Left_bar_bleue0/1000Le plus beau des Joyaux... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le plus beau des Joyaux... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Joyaux...   Le plus beau des Joyaux... Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:53

Rebienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Mayfair

Athenodora Mayfair

• Messages : 436

Un peu plus pratique
Points:
Le plus beau des Joyaux... Left_bar_bleue24/1000Le plus beau des Joyaux... Empty_bar_bleue  (24/1000)

Le plus beau des Joyaux... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Joyaux...   Le plus beau des Joyaux... Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:18

    Rebienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le plus beau des Joyaux... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Joyaux...   Le plus beau des Joyaux... Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:51

Crystal J. Ray a écrit:
Merci ! Comme ça maintenant, j'ai une chance de mettre la patée à Inno !

* Heu non, j'ai rien dit ^^ *

Twisted Evil Elle a de l'ambition la p'tite soeur, j'aime ca (l)
Re-bienvenue ( Ta fiche respecte le personnage, c'est cool ** ~ )
Et bonne chance ( pour la suite Twisted Evil )

Le plus beau des Joyaux... 12237
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Ray

Crystal J. Ray

• Messages : 345

Un peu plus pratique
Points:
Le plus beau des Joyaux... Left_bar_bleue0/1000Le plus beau des Joyaux... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le plus beau des Joyaux... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Joyaux...   Le plus beau des Joyaux... Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:53

Bon ben si Inno approuve ma fiche, je l'ai terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

Eldrid A. Vehviläinen

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
Le plus beau des Joyaux... Left_bar_bleue24/1000Le plus beau des Joyaux... Empty_bar_bleue  (24/1000)

Le plus beau des Joyaux... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Joyaux...   Le plus beau des Joyaux... Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:43

Bon bah je lirais aussi vite que je peux alors et ce sera surement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Silverwing

Diane Silverwing

• Messages : 659

Un peu plus pratique
Points:
Le plus beau des Joyaux... Left_bar_bleue6/1000Le plus beau des Joyaux... Empty_bar_bleue  (6/1000)

Le plus beau des Joyaux... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Joyaux...   Le plus beau des Joyaux... Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:51

Merci, j'attends le verdict ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

Eldrid A. Vehviläinen

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
Le plus beau des Joyaux... Left_bar_bleue24/1000Le plus beau des Joyaux... Empty_bar_bleue  (24/1000)

Le plus beau des Joyaux... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Joyaux...   Le plus beau des Joyaux... Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:29

Bon, c'est OK, j'te VALIDE
Tu peux aller recenser ton ava, ton don, créer tes fiches persos, flooder, RP etc etc...!
Have fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arteaga

Carmen Arteaga

• Messages : 1583

Un peu plus pratique
Points:
Le plus beau des Joyaux... Left_bar_bleue37/1000Le plus beau des Joyaux... Empty_bar_bleue  (37/1000)

Le plus beau des Joyaux... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Joyaux...   Le plus beau des Joyaux... Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:57

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le plus beau des Joyaux... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Joyaux...   Le plus beau des Joyaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus beau des Joyaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Les affaires classées
 :: Anciennes fiches
-